Le palmarès d'Escazeaux:

Publié le par M.ESTEVES

Musique obligatoire pour lire cette page!!!!!!!!!!

Le palmarès d'Escazeaux est tombé :

- Piou-piou : Mélodie, Jordan, Candice et Marie
- Ourson : Axelle, Anthony, Salem,
- Flocon : Florian, Hugo, Mimoun, Guillaume, Elsa, Lucas et Thomas P,
- Flocon (presque 1ère étoile!) : Mathieu et Thomas D.

Bravo à tous les élèves d'Escazeaux pour cette semaine et les progrès effectués. Les élèves récupèreront les carnets de l'Ecole de Ski Français la semaine prochaine.

Enfin, une soirée " montagne" est prévue à la rentrée pour visionner les photos et les vidéos du séjour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous avons, il est rai passé une excellente semaine, les souvenirs sont donc partagés.<br /> Merci à tous pour vos commentaires.<br /> Quant aux photos, elles serot disponibles mais seulement après la soirée "montagne".
Répondre
F
Encore un grand merci a vous trois pour les souvenirs extras que vous avez laissé dans les coeurs de nos Loulous <br /> Un grand merci
Répondre
M
Merci à tous pour cette semaine, je crois que tous les enfants en garderont un très bon souvenir...<br /> PS : merci à la petite souris qui a bravé le froid et la neige...
Répondre
F
J'ai trouvé cette semaine amusante.Même si au<br /> début, je n'aimais pas le ski.<br /> Merci pour cette semaine !<br /> Florian
Répondre
D
merci Maître, Sylvie et Nicole pour cette formidable semaine, moi j'aurai bien voulu rester encore une semaine.<br /> A lundi
Répondre