Quelques photos de mercredi matin

Publié le par M.ESTEVES

Je vous envoie quelques photos de mercredi matin pour vous faire saliver et patienter avant celles de ce soir.
Merci à tous pour vos commentaires.
L'équipe des enseignants et des accompagnateurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut fréro j'espère que tu t'entraines bien car cette année tu vas pouvoir me suivre sur les pistes parce que j'attaque le snow.
Répondre
D
BONSOIR A TOUS UN BONJOUR D ESCAZEAUX OU LE TEMPS EST MAUVAIS LES LOULOUS ONT L AIR DE BIEN S AMUSER MERCI POUR LA PHOTO DE MON PETIT JOJO IL EST MAGNIFIQUE PROFITER BIEN DU BEAU TEMPS EMBRASSER LE TRES FORT IL ME MANQUE<br /> MAMAN
Répondre
N
Bonjour à tous les lutins. Je vous annonce que la station du Mourtis fermera ses portes vendredi soir ! D'ici là en effet, toute cette bonne neige fraîche aura méthodiquement été poussée jusqu'en bas des pistes par la joyeuse bande de crapules à patinettes. Dernière minute, on m'annonce qu'une cinquantaine de pelles sont disponibles en face de la fritterie pour remonter la neige en haut de la station ! Après ça, impasse sur la boum et direction : le LION d'OR. <br /> Le poutou à tous et en particulier à mon loulou et à mon petit bout-du-nez.
Répondre
S
Je pense que nos petits Escazeauxiens sont partis au club med avec de gentils organisateurs ... Lucas, je ne te vois pas aujourd'hui sur les photos, tu vas tellement vite que l'appareil photos n'arrive pas à te prendre... gros gros bisous. Gaëtan va t'annoncer quelque chose !!!<br /> Joyeux anniversaire au maître de Sérignac, il maîtrise aussi bien le "planter du bâton" que la danse, mettez de la musique ... il vous fera une démonstraion avec sa charmante épouse ...<br /> family destarac<br /> Bonne nuit les G.O et G.M
Répondre
S
un petit coucou a paul et lea de la part de leur petit soeur marie qui continue de faire la chipie.Encore bon anniversaire monsieur bisous a tous.
Répondre